Modele assemblee generale dissolution sci

by BuildGeek on February 16, 2019

in Uncategorized

Il est souvent observed32, 34, 35, 49 que la fraction des graines survivantes semble diminuer exponentiellement avec la température croissante pour une plage de température soigneusement choisie (figure supplémentaire 18). En combinant les NQE 1 et 6, nous apprenons, cependant, que le nombre de semences survivantes à une température donnée doit être évalué en utilisant la distribution dans la cristallinité du noyau de graine à température ambiante. Ce mécanisme implique que la diminution du pourcentage massique des semences survivantes n`est pas strictement exponentielle et qu`elle découle directement de la distribution normale de la cristallinité du noyau de la graine (Fig. 4b). Cette idée ne devrait pas seulement être valable pour la dissolution des cristaux de polymère en solution (1D ou 2D) 50, mais aussi pour la fonte des cristaux de polymère en bulk32. Le programme DDSolver a été développé pour faciliter la modélisation et la comparaison des données de dissolution des médicaments. Le programme peut adapter les données de libération des médicaments en utilisant des techniques d`optimisation non linéaires dans un environnement de feuille de calcul facile à utiliser. C`est le premier programme rapporté qui est spécifiquement conçu pour évaluer la similitude entre les profils de dissolution. Le programme est capable d`effectuer la plupart des techniques existantes pour comparer les données sur la libération des médicaments, y compris l`analyse exploratoire des données, l`ANOVA univariée, les procédures d`essai de ratio, le facteur de différence F1, le facteur de similarité F2, les indices Rescigno, le 90% IC de méthode de différence, la méthode de distance statistique multivariée, la méthode dépendante du modèle, la méthode de bootstrap F2, et la méthode de séries chronologiques de Chow et de Ki.

En outre, plusieurs fonctions définies par l`utilisateur pour caractériser les courbes de libération des médicaments et pour évaluer la similitude entre les profils de dissolution sont également mises en œuvre dans le programme. Ces fonctions supplémentaires peuvent être facilement utilisées de la même manière que les fonctions intégrées dans Microsoft Excel. Des exemples d`exécution du programme ont démontré que DDSolver peut être considéré comme un programme fiable pour l`analyse des données de dissolution. Pour relier la distribution des températures de dissolution à la variation de la cristallinité des graines, nous avons fait deux hypothèses simples: (i) les graines avec la même cristallinité se dissolvent à la même température, et (II) les graines moins cristallines sont moins stables et dissoudre à des températures plus basses. Par conséquent, nous nous attendons à ce que la distribution des températures de dissolution des semences soit similaire à celle de la distribution des semences cristallines, c`est-à-dire qu`elles soient représentées par une distribution normale (supplément Fig. 17). La valeur maximale de la distribution des températures de dissolution correspond à la température à laquelle la moitié de la population de semences a dissous. La loi organique du 10 juillet 1985 a établi un système de représentation proportionnelle de la liste des partis dans le cadre du département. Dans ce cadre, il était nécessaire d`obtenir au moins 5% du vote pour élire un fonctionnaire. Toutefois, l`élection législative de 1986, réalisée dans le cadre de ce système, a donné à la France une nouvelle majorité qui a renvoyé l`Assemblée nationale au système de vote pluralité décrit ci-dessus. L`Assemblée nationale (Français: Assemblée nationale; prononcée [asɑ̃ble nasjɔnal]) est la chambre basse du Parlement bicaméral de la France sous la cinquième République, la chambre haute étant le Sénat (Sénat).

Les membres de l`Assemblée nationale sont connus sous le nom de députés (Français prononciation: [depy ˈ te]; «délégué» ou «envoyé» en anglais; le mot est un apparenté étymologique du mot anglais «adjoint»). Le MSC fourni par MicroMath Corporation (38) est un autre critère statistique pour la sélection de modèles qui attire une attention croissante dans le domaine de la modélisation des données de dissolution (32, 39); Il est défini comme: une grande variété de modèles mathématiques ont été développés pour s`adapter aux données de libération de médicaments, dont la plupart sont présentés comme des équations non linéaires.

Previous post:

Next post: