Modele de lettre pour desolidarisation du bail

by BuildGeek on February 18, 2019

in Uncategorized

Cette lettre constitue mon avis écrit # #-Day que je vais déménager de mon appartement le (date), la fin de mon bail actuel. Voici deux exemples de lettres à utiliser dans ces circonstances. _ S`il vous plaît n`hésitez pas à me contacter par téléphone si vous avez des questions à _ (entrez un numéro de téléphone où votre propriétaire peut vous joindre). J`espère que vous avez l`intention de retourner l`intégralité de mon dépôt de garantie et de l`intérêt exigé par la Loi. Si vous estimez que vous avez le droit de conserver une partie du dépôt, vous devez me fournir un relevé détaillé de tous les frais. Si vous tentez de retenir une partie de mon dépôt sans raison suffisante, cette lettre est un avis écrit de mon intention de poursuivre mes réclamations à l`intégralité du dépôt. Si vous avez signé un bail de location d`appartement promettant de rester autour pour une durée spécifique et vous avez encore un long chemin à parcourir avant qu`il ne soit en place, Discutez de vos options avec votre propriétaire d`abord pour voir si vous pouvez arriver à une solution agréable qui ouvrira la voie pour y ou pour lancer la poussière sans crainte de se faire poursuivre pour avoir rompu le bail. Utilisez cet exemple d`avis de déménagement pour encadrer votre avis écrit, en prenant le nom et l`adresse du propriétaire ou de la société de gestion immobilière de votre bail et en remplissant les vides là où indiqué. Avant de commencer, assurez-vous de lire sur votre bail afin que vous puissiez confirmer que le libellé de notre exemple de lettre, ainsi que le moment et la méthode de votre livraison, sont conformes à vos exigences de bail. S`il y a un désaccord entre ce que nous recommandons et ce que votre bail dit, le bail gagne. Par exemple, la norme est préavis de 30 jours, mais si votre bail dit 45, donner avis 45 jours avant de déménager. Une fois votre bail terminé, vous devez décider si vous souhaitez déménager, continuer à louer sur une base mensuelle (en fonction de votre accord et de la Loi de l`État), ou signer un nouveau bail. Bien que le locateur puisse choisir de mettre fin à votre bail ou d`augmenter votre loyer, les lois de l`état exigent généralement un préavis de 30 jours ou 60 jours avant que le locataire ne quitte les lieux.

Dans la plupart des États, les locataires qui restent dans leur location au-delà de la fin d`un bail sans la signature d`un nouveau sont automatiquement transférés à une base de location mois par mois. Cette lettre constituera un avis écrit de mon intention de quitter mon appartement le [date], la fin de mon bail actuel. Je le fais parce que [Expliquez la raison si vous le désirez, comme une augmentation importante du loyer]. S`il vous plaît rappeler que j`ai fait un dépôt de garantie de _ _ _ $ le [date]. Je m`attends à recevoir ce dépôt remboursé intégralement, puisque l`appartement est en bon état. [Nom et adresse officielle de votre locateur, tel que mentionné dans le bail] Cet avis satisfait à l`avis exigé de XX jours qui a été stipulé sur mon contrat de location original. Je livrera toutes les clés de la propriété au bureau d`affaires au plus tard à la date indiquée ci-dessus. S`il vous plaît envoyer mon dépôt remboursable et toute autre somme qui me sont dues à l`adresse ci-dessous. Date (Assurez-vous que la date de votre lettre est d`au moins 30 jours à compter de votre date de déménagement prévue.

Si votre contrat de location stipule que vous devez donner une autre longueur de préavis, assurez-vous de prendre soin de cela.) S`il vous plaît accepter cette notification écrite que je vais quitter ma résidence à l`adresse fournie ci-dessous efficace MM/jj/aaaa. Faites une copie de la lettre et conservez-la pour vos dossiers. Si vous devez envoyer la lettre à une adresse hors État, assurez-vous de laisser un supplément de sept jours pour qu`il voyage par la poste.

Previous post:

Next post: