Modèle de pra

by BuildGeek on February 14, 2019

in Uncategorized

En plus des méthodes ci-dessus, les études PRA exigent des outils d`analyse spéciaux mais souvent très importants comme l`analyse de la fiabilité humaine (HRA) et l`analyse de la cause-défaillance commune (CCF). HRA traite des méthodes de modélisation de l`erreur humaine tandis que le CCF traite des méthodes d`évaluation de l`effet des dépendances inter-système et intra-système qui tendent à provoquer des défaillances simultanées et donc une augmentation significative du risque global. L`ARP a publié la déclaration de politique générale PS7/18, qui donne des commentaires aux réponses au document de consultation CP26/17 sur les principes de gestion des risques modèles pour les tests de résistance. PS7/18 contient la déclaration de surveillance finale SS3/18, qui énonce les attentes de PRA sur les pratiques de gestion des risques modèles que les entreprises devraient adopter lors de l`utilisation de modèles d`essai de résistance. Les attentes en SS3/18 prendront effet à partir du 01 juin 2018. Un ensemble de principes a été élaboré dans le cadre du processus annuel de tests de stress simultanés, qui teste la résilience du système bancaire et de certaines des plus grandes entreprises qui s`y trouvent. L`ARP propose d`incorporer ces principes aux entreprises participant aux épreuves annuelles de stress simultané, tout en les étendant, de manière proportionnée, au secteur bancaire élargi. L`ARP propose que les entreprises participant au test de stress annuel simultané de BoE adoptent les principes dans leur intégralité. En outre, les entreprises qui ne participent pas au test annuel de stress simultané de BoE devraient s`efforcer d`appliquer les principes de façon proportionnée, en tenant compte de leur taille, de leur complexité, de leur profil de risque et de la pertinence de l`utilisation des modèles de test de résistance.

Ces principes sont énoncés dans un projet de déclaration de surveillance intitulé «principes types de gestion des risques pour les tests de résistance». CP26/17 est pertinent pour les banques autorisées par PRA, les sociétés de construction et les entreprises d`investissement désignées par PRA. Les coopératives de crédit ne sont pas dans la portée et il n`y a pas de proposition d`étendre les principes aux entreprises d`assurance et de réassurance. a) que les entreprises participant au test de stress simultané annuel de la Banque adoptent les principes de tous les modèles d`essai de résistance; et télécharger le modèle d`interception séquentielle un-pager pour un bref aperçu du modèle d`interception séquentielle, y compris les questions clés à chaque interception, une vue d`ensemble de la façon dont le modèle d`interception séquentielle peut être utilisé comme un outil de planification stratégique, et un bref historique et l`impact du modèle d`interception séquentielle. Ce document est disponible en téléchargement dans un format pratique 8,5 “par 11″ et est 508 conforme. Le présent document de consultation (CP) énonce les propositions de l`autorité de régulation prudentielle (PRA) visant à appuyer des pratiques efficaces dans la gestion des risques modèles pour les tests de résistance. Un ensemble de principes a été élaboré dans le cadre du processus annuel de tests de stress simultanés, qui teste la résilience du système bancaire et de certaines des plus grandes entreprises qui s`y trouvent. L`ARP propose d`incorporer ces principes aux entreprises participant aux tests de stress annuels simultanés, tout en les étendant, de manière proportionnée, au secteur bancaire élargi.

La PRA a publié le document de consultation CP26/17, qui énonce des propositions visant à soutenir des pratiques efficaces dans la gestion des risques modèles pour les tests de résistance. La consultation se fermera le 6 mars 2018, tandis que la date de mise en œuvre proposée pour la proposition en CP26/17 est le 1er juin 2018. (i) la mise en œuvre des principes 1 et 2 (c`est-à-dire établir une définition de modèle, maintenir un inventaire modèle et mettre en œuvre un cadre de gouvernance, des politiques et des procédures efficaces); et (II) l`application des principes 3 et 4 (c.-à-d. mettre en œuvre un processus de développement de modèle robuste et entreprendre la validation et l`examen indépendant) pour les modèles qu`ils ont identifiés comme étant le matériel PRA a reçu trois réponses aux propositions du CP26/17.

Previous post:

Next post: